FAQ

La boutique et les produits

Une box beauté bien-être, c’est quoi?

C'est un coffret qui contient plusieurs produits cosmétiques et/ou de développement personnels.

Est-ce que les produits conviennent aux personnes qui ne sont pas sous traitement ?

Les produits ont été choisis pour les peaux les plus sensibles et les plus réactives. En effet, à cause de certains traitements, la peau peut subir différents effets indésirables comme une peau devenue atopique. Ils conviennent également aux personnes soucieuses de la composition de leur cosmétique.

Que vais-je trouver dans la box ?

Dans la box vous trouverez 5 produits full size ainsi qu'un guide au format PDF avec plein de conseils.

Un produit de la box me plait, où puis-je l'acheter ?

Tous les produits présents dans la box sont disponibles sur notre Eshop dans l'onglet "Nos produits".

Un produit de la box est endommagé, que faire ?

Envoyez-nous un email à contact@moonea-box.fr avec les informations suivantes :

  • Votre numéro de commande
  • Le nom du produit endommagé
  • Les photos du produit endommagé
  • Une brève description du problème

Notre équipe examinera votre demande et vous contactera dans les plus brefs délais

Commandes et paiements

Comment puis-je passer une commande sur votre site ?

Pour passer une commande, il vous suffit de parcourir notre boutique en ligne, d'ajouter les produits de votre choix à votre panier, puis de suivre les étapes du processus de commande en fournissant les informations nécessaires (adresse de livraison, mode de paiement, etc.).

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit ou de débit (American Express, MasterCard, Visa), Apple Pay et d'autres modes de paiement sécurisés disponibles sur notre site.

Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?

Une fois votre commande confirmée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation contenant un lien de suivi. Vous pourrez ainsi suivre l'état de votre commande jusqu'à sa livraison.

Comment ajouter un code promo?

Vous pouvez ajouter un code promo au moment du paiement, après la validation de votre panier dans l'encart "code promo".

Comment puis-je annuler ma commande ?

Si votre colis n'a pas encore été expédié, nous ferons les modifications que vous souhaitez avant l'expédition par mail.

Livraisons et retours

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction de votre lieu de résidence et des produits commandés.

Pour une livraison en france le délais est de 3 a 5 jours.

Pour la Belgique et le Luxembourg le délais est de 3 à 8 jours.

Combien coûte la livraison ?

Livraison gratuite à partir de 80€ d'achat à domicile ou en point relais.

Pour toutes commandes inferieur à 80€ :

En france :

  • Livraison en point relais : 4,40€
  • Livraison standard à domicile : 6,70

En Belgique et au Luxembourg :

  • Livraison standard à domicile : 14,25€

Comment suivre la livraison de mon colis ?

Pour toute commande sur l'e-shop, vous pourrez suivre votre commande grâce au numéro de suivi notifié par mail. Si le délai de livraison vous semble un peu long ou que le suivi n’est pas actualisé, vous pouvez nous contacter via contact@moonea-box.fr .

Autres

Je souhaite recevoir la newsletter, comment faire ?

Pour cela, il suffit de vous inscrire dans l'encart intitulé newsletter en pied de page de ce site.
Si vous ne la recevez pas, contactez-nous par mail ici, avec vos données personnelles (nom d’utilisateur et adresse mail) et nous vérifierons si vous êtes bien enregistrée dans notre mailing list.

Pensez également à regarder vos spams ;)

Quelles sont les marques partenaires ?

Nos marques partenaire sont :

  • Avril
  • Clémence et Vivien
  • Les Petits Prodiges
  • Même Cosmetics
  • Oolution

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Si vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions, n’hésitez pas à nous écrire ici, notre équipe se fera un plaisir de vous aider.